Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Pirates

Quelques petits dessins de pirates, j'ai pas pu résister ^^

pirates

pirates2

[clic pour agrandir]

pirates3

Voila voila :)

Et merci à tous pour vos commentaire sur Cat-Man, ça fait plaisiiiiiir !

Et puis hp ! Un ptit fanart de Bill Bokey par Totor, ça fait longtemps qu'il la fait mais bon...Il est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super illu's! J'aime bien la 1ere et le pirate avec deux sabres de la deuxième image!
C
on reconé bien ton style ...
T
P'tain tu te leves tot le dimanche toi !<br /> Sinon exelente série, je surkiffe le capitaine, quel sex apeal ^^ <br /> et son larbin sur la derniere illu ressemble de près ou de loin a cat man
K
hé hé ça pete grave là, fan de tes pirates, bravo!!<br /> et puis pour catman je suis sur le cul, vraiment très bon!!
L
Bravo ! J'adore la page avec les 4 pirates.
Publicité