Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2005

Joyeux anniversaire mon blog !!

28 novembre 2005 : ça fait 1 mois que j'ai créé mon blog, mais j'ai l'impression que ça fait au moins 6 mois ! Donc je fete son anniversaire, voila. Pour l'occasion, je vous montre la 1ere planche de BD de Jordan. Pour cette planche, je n'avais pas fait de recherche de perso, j'ai dessiné deux garçons : Jordan et son copain (qui n'a pas de nom car je suis nul pour en donner). D'ailleurs, ils étaient beaucoup plus petits que maintenant et je dessinais sur format 24x32 (maintenant A3) et je coloriait aux crayons de couleurs (maintenant avec l'ordi). En fait, j'ai fait plein de planches avant celles que vous pouvez lire sur ce blog, mais je les trouve trop pourries alors je les met pas.

bd_1ere_jordan

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'crois pas q'elle est bien aussi la bd faite a main...xoxox
V
a oué j'avait pa vu moi ! je changerai kan jorai le temp passke la je peu pa...
L
decembre? <br /> (attentive la lectrice en folie!)
D
Ouahahahahaha !!!... lol !!! Les dessins sont vraiment bien !!!...
Publicité