Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2005

Mon cadeau de Noel

Pour Noel, je vous "offre" tout plein de dessins !

D'abord, des dessins qui viennent de mon carnet :

divers_dessins_2

divers_dessins_3

Et maintenant, des dessins pour des gens :

Un pour Patrick Zumello :

pat_dessin

Et un pour les 1 ans de bloguage de Bac :

bloganniversaire_bac

Une voiture bleue por mon petit cousin, qui a 4ans :

voiture_bleue_adrien

Là, un dessin pour le numero 1 de Déji & cie :

noel_dessin

et pour finir un vieux dessin que j'ai retrouvé :

punk2

Voila voila ! Joyeux noel à tous ! Et je vous rappelle que j'ai créé ma boutique et que j'ai lancé un concours de dessin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa tes cadeaux de noel!
C
Beau cadeaux de noel,vincent!
G
wow c'est beau :p
B
jadore la voiture bleu moi !
Publicité