Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2006

Rock One

Youpi ! Je suis dans Rock One !

Je m'explique : En fait, dans Rock One (un magazine de Rock), on peut envoyer ses dessins, et moi,évidemment, j'en ai envoyé un. Et les rédacteurs en ont fait un sticker ! (le meilleur dessin du mois devient un stickers)Donc voila comment mon dessin va etre collé sur les agendas, les murs des chambres, etc...des lecteurs du mag' ! Je suis content, c'est la premiere fois qu'un de mes dessins est "publié".

Je met le crayonné :

croquis_dessin_korn

La couleurs :

dessin_korn

et enfin la planche de stickers où se trouve mon sticker (regardez, il est là, vers le bas à gauche !) :

stickers_planche_dessin_kor

Le seul truc qui va pas : j'ai oublié de signer !! la rage !

PS : pour ceux qui savent pas ce que c'est KoRn, c'est un groupe de Rock américain, que j'aime beaucoup ! 

re-PS : si on regarde bien, derriere le crayonné, on voit des dessins à moi que j'ai déjà mis sur mon blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waaa mon gars bravo tu dessine tro bien j'ai le sticker en face de moi un vrai travail de boss ;-)
J
oooooooooooooooo t'a oublié de signer.
A
Le titre dit tout.
R
HAHAHAHAHAHAHA korn.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non rien.
J
Moi je viens de Québec au Canada je viens quand<br /> même de loin en peut'être ton premier mais aussi c'est moi qui s'appelle Seb.
Publicité