Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2006

Une BD pour Divers gens 3

Voila une BD que je vais proposez à Bac pour le Divers gens n°3, sur le theme de la télé :

bd_divers_gens_t_l__2

Je voulais aussi dire qu' il y avait un dessin sur le site des Krokeurs, l'auteur attend vos conseils.

Ah oui, pensez à regarder les Jordan sur le blog de mon concours, y'en a tout pleins ! ;)

PS : A votre avis, ma BD sera acceptée ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super cette bd ;)
B
je confirme, elle est acceptée :)
V
J'ai mis un "u" au lieu d'un "n" à "engueuler". Mais j'ai la flemme de mettre la version bien orthographiée sur mon blog, donc si vous voulez la voir, il faudra achetez Divers Gens n°3.
V
une coquille ? Nan, je vois pas...faute d'orthographe ?...
K
Ce serai pas le "s'eugueuler" la coquille (qi "coquille veux bien dire ce que je pense ^^')
Publicité