Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

Le couverture de Jordan : recherche+crayonné+encrage

En ce moment, je suis en train de faire la couverture de Jordan pour BEUH !, un projet de site en commun avec Rem et d'autres auteurs. En fait, ça va être une sorte de maison d'édition en ligne pour jeune dessinateurs de BDs, et je participe avec Jordan.

Voila le croquis de recherche :

couv__jordan_recherche2

Jordan, qui va être en premier plan :

couv__jordan_croquis_2couv__jordan_noir_21

Et le fond, avec tout plein de persos :

couv__jordan_croquiscouv__jordan_noir_1

Pour le titre, j'avais pensé à "C'est pas une vie". Vous en pensez quoi vous ?

Si vous avez des remarques sur la couverture, dîtes le moi svp. Je vous tiens au courant sur sont évolution (couleurs, mise en page, etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
inscriver vous au concours de leob blogdeleob.com
D
vincent tu cartonnes de la ciboulette ! chuis presque jaloux
A
Une maison d'edition pour jeunes auteurs ? <br /> Ambitieux comme projet ! ^^<br /> C'est bien une idée de Rem , tiens !<br /> Sinon , super la couverture , j'suis impatient de la voir finalisé !
D
C'est méga-top-cool !!!...
K
Moi je le trouve bien comme titre, et pareil pour la mise en page, mais bon, je ne m'y connais pas beaucoup.<br /> Mais faut bien dessiner comme toi pour ce projet webial?
Publicité