Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Mes 4 vérités + dessins pour la 100e note

Voila, je répond au questionnaire d'Ab, si vous voulez voir le sujet, allez sur son blog (voir liens) :

questionnaire_v_rtit_s1

Et je passe la chaine à Alx, Melo, Totor, Kenta, et tous ceux qui voudront !

Et je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des dessins pour ma 100e note ! Voila leurs dessins :

100alx 100ben 100d_ji

100leob profs_de_oufs treefriends1

(Dans l'ordre : Alx, Ben, Déji, Leob, Ali, et Julienbd)

Il est encore temps de m'en envoyer hein :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors ton blog et bien j'etait en 6eme D l'annee dernier j'etait ds la classe de ton frangin benoit alors voila si tu me connait dit le moi ok bone a+ dsl te t'avoir deranger ton blog et assez cool
M
koi?????????????????? taime pas la glace????<br /> sa en sport ta completemen raison :D<br /> et toi ossi ta 5 doi de pied??? Oo
G
Bravo pour ta 100e note. :D<br /> Moi les glaces j'adore ça. XD
B
Et pis pasr maturité j'entendais que ton style était trouvé et pas que tu faisais des histoires matures hein parce que sinon ce serait pas drôle fait dans le puéril!
B
enfin ce que je voulais dire en gros c'est: TrO 2 LA bAllE MeK!
Publicité