Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

collab avec sitron

Voila une couverture d'agenda qu'on a faite avec sitron, lui il a dessiné et moi j'ai fait la colo :

devant:

agenda_sitron_photo

Derrière :

agenda_sitron_photo2

Et puis la couverture en entier :

agenda_sitron_2

Voili voilou ^^ Et bientot une page de bill bokey, si j'arrive à la finir -_____-'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nan c'est juste un truc pour l'agenda de sitron, juste comme ça quoi.
M
et ca se vend ce truc ?
D
jvais ptêt le modifier pour le mettre sur mon cahier d'Espagnol...
T
Purée rop stylé ! moi à coté avec mon ptit dessin tout pourri sur mon agenda jai l'air con. ^^
B
Mais dit moi petit, ça peut marcher ce truc!<br /> Si ça marche c'est de l'argent!!! Et l'argent c'est le POUVOIR, les FILLES, la GLOIRE et Sgrblbfglfdg........
Publicité