Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2006

Mon fighter pour le NYC

nyc_eddy_colo5_forum

Je vous présente Eddy, le perso que j'ai créé pour le NYC. C'est pas la version finale, mais c'est déjà ça...

Pour ceux qui connaissent pas le NYC, c'est un site ou des persos se battent entre eux. Je suis trop content que mon perso plaise, parce qu'ils sont trop forts en dessin la bas !

Je voulais aussi dire que ma proposition de couverture pour Divers Gens n°3 a fini 3eme au concours ! Et mon dessin de Green Day a été mis en stickers du lecteur, comme celui de KoRn que j'avais fait ya quelques mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:D cool
P
Super délire ! Pas mal ! Y'a de l'imagination... Hu Hu !<br /> <br /> Pat
J
cest beau
D
Il me fait marrer ton perso !!!...
V
L'adresse du site :<br /> http://nycproject.free.fr/
Publicité