Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Bill Boquet, mon nouveau projet.

En ce moment, je bosse sur un nouveau perso. Et oui ! Je commence à me lasser un peu de Jordan (ça fait 1an et demi que je le dessine quand même !).

Ce perso (peut etre) va s'appeler Bill Boquet. ça va être un ado attardé, genre de 18-20 ans, qui vit en colloc' avec ses potes, et...voila.

Voila une page de recherches présentable :

bill_boquet_recherche

Et un essai de couleurs, a partir d'un croquis, donc le line est pourri, mais c'est juste un apperçu :

bill_boquet_essai

Quoi vous en pensez de tout ça ?! Dites moi svp. Tout les conseils et les suggestions sont les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
g découvert tes dessins sur la bande a tcho je te trouve super si ta msn envoi moi ton adresse a cette email lebogossdu13@hotmail.com ton nouveau perso est super je me langui de voir le résultat!!!!
J
vcest lui que tu ma parler il est cool
V
Oui, je sais mais comme ça vous savez pourquoi je met plus trop de dessins en ce moment...Et puis je vois vos réactions aussi : vous avez toujours connu Jordan, je sais pas trop ce que ça va donner de changer de perso...
P
c'est vachement sympa ! On vois que tu bosses ton dessin. Seul petit bémol c'est que tes projets... il vaut mieux les garder cachés dans tes cartons jusqu'à ce que les ais à peu près finalisés. Pasque si on te pique les idées....
V
J'ai pas dit que je laissait tomber Jordan, je pense que je referai une ou deux planches un jour ou l'autre, mais je vais faire une pause pour l'instant. Et puis ça va me permettre de changer de façon d'écrire les histoires, comme les persos sont des jeunes adultes, ils peuvent avoir un métier, conduire une voiture, etc. Et puis y'a plus les parents...ça va m'obligé à me diversifier, j'ai jamais fait ce genre de truc.<br /> Mais si ça se trouve, ça va pas coller, je vais arrêter...je sais pas.
Publicité