Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Poulet body guard, pour Ab

Allez hop ! Un petit dessin pour Ab !

poulet_bodyguard2

PS : raaah, m'énerve ! Les couleurs sont pas belles quand on regarde le dessin sur internet !

re-PS: si vous avez du temps, passez voir le blog de Vincentbd (oui, y'en a un autre !), il est vraiment pas mal : www.vincentbd.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est bien !! :)
A
Les couleurs de sa queue, j'ai déja eu des poulets, c'est exactement ça !
A
Wooah !! Trop super ! :D Et ne t'en fais pas, les couleurs sont super belles... Demande ce que tu veux :D lol
P
Ben dis-donc ! Tu poste pas mal toi aussi. Et moi je ne poste pas une page de BD entière. Ca prend forcément plus de temps ! ^^
L
je l'aime bien ton dessin a part les couleurs de sa queue
Publicité