Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

Bill Boquet, couleurs

Voila! Les premiers dessin en couleurs de mon futur perso de BD sont finis :

bill_boquet_couleurs_1_bis jib__couleurs_1_bis simon_couleurs_1_bis

Par contre, j'ai un probleme : y'a plein de persos qui s'appelle Bill Boquet (j'ai trouvé ça en cherchant sur google) Je sais pas encore si je vais changer ou pas. Donc si vous avez des propositions de noms à faire, dîtes svp, parce que je trouve pas ! :s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bill lepére!!!mdr tora un pti souvenir de ton prof préféré!!! é ki avé une tré bne haléne!!! mdr nn mé c bien bill boquet!!!!
S
jadoretes persos et tes couleurs
M
salut j'adore tes planches ca te direr de faire une bd je peut te faire un bon prix
M
Yeh ça tue c'est fun la diversité de tes persos et la façon de les présenter avec les recherches en déco!! ;) bravo !!!
A
Haha ! Bill est habillé presque pareil comme j'étais aujourd'hui lol
Publicité